Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
version 1 01
Comment faire pour modifier mon BB qui est en 04.12.01 et le rendre désimlockable en 5.1.1 jailbreaké ?
J'ai acheté le téléphone tel quel d'occasion, bloqué sur un opérateur. Y a-t-il un moyen de le rendre désimlockable ?
Merci.
J'ai réussi, mais chez moi (W7). Au bureau, impossible (XP pro).
Par contre, le téléphone a dû être désimlocké avec le jailbreak, car maintenant il est bloqué !
Et il est en version 6.0.1.
Agenda et GPS ne fonctionnent pas.
J'ai envoyé un message au vendeur pour qu'il demande le désimlockage donc j'attends ...
Je ne veux pas le jailbreaker, mais dans ce cas je devrais passer par Apple et payer 35 €. Une idée ?
La procédure est facile, je l'ai fait pour un autre iphone, mais je ne connais pas les 4-5 chiffres à taper ...
SN : 879463813NR
merci ...
Baseband (prog du modem c'est sa?) : 05.12.01
Numéro de série: 86010D823NQ
voila, si je met a jours en 6.0.1 j'aurai toujours accès au désimlockage? et n'ya t'il pas un firmware plus stable et plus intéréssant pour mon mobile? =)
Merci encore je vais tenter la récupération su shsh comme tu m'as dit de faire !
re :p
Il semblerai que j'ai réussi a enregistrer deux shsh en utilisant la dernière version de tinyumbrella j'ai les shsh suivant:
iPhone3GS 4.1 (8B117)...
iPhone3GS 4.3.5 (8L1)...
iPhone3GS 6.0.1 (10A523)...
mais j'avoue que je n'ai pas bien compris ce que signifie la version dans le nom du shsh. ni comment le mettre a jour ensuite... sans faire de bêtises !
si tu pouvais m'éclairer je t'en serai reconnaissant =D
[EDIT] by Drummer74 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
La version 4.5 n'existe pas officiellement la dernière c'est 1.80, comme je l'ai dit c'est une bidouille de Jd8531 qui change quoi?!...
@ minibouba
Je pense que cela fonctionne.
Ensuite la version 4.5 n'existe pas (bidouille de Jd8531) , la vrai elle s'appelle 1.80 .
Juste encore un truc es ce que j'aurais pu faire la mise a jour en 6.01 (j'avais oublié j'ai aussi les shsh pour cette version) sans perdre le désimlocage ? quel est l'avenir pour telephone ?
Un grand merci à toi myke, sans toi mon iphone serait obsolète.